KOCHÉ x Topologie Verdon Phone Case / Dark Mirror / 8.0mm KOCHÉ Blue

KOCHÉ x Topologie Verdon Phone Case / Dark Mirror / 8.0mm KOCHÉ Blue



€75,00

Size iPhone 11


  • Livraison offerte à partir de 35€ d'achat
  • 2 Years Warranty*
  • 30 Days Easy Return

KOCHÉ x Topologie Verdon Mirror

La collobaration inattendue entre Koché et Topologie revisite un objet du quotidien avec audace et esthétisme : la coque avec cordon. C’est la juste rencontre entre l’aspect fonctionnel emprunté à l’escalade et la vision artistique de Christelle Kocher : la création d’un accessoire mode indispensable dans la vie quotidienne.

Le cordon de 8.0mm est teinté du bleu iconique KOCHÉ avec quelques touches de fils noirs et réfléchissants. Le dos de la coque prend la forme d’un miroir imprimé d’un logo KOCHÉ imposant, « bold », qui fait de cet accessoire un must-have pour la prochaine Fashion Week parisienne.

Principales caractéristiques

• Cordon interchangeable
• Longueur facile à ajuster
• Modèle unisexe
• Dos de la coque miroir

Taille

• Coque: Miroir TPU anti-choc avec dos en polycarbonate

• Cordon de 8.0 mm en polyester

• Longueur ajustable : min : 86 cm, max : 150 cm

Disclaimer

* Veuillez noter que Topologie Ltd. n'est pas responsable des dommages potentiellement causés à votre corps, vos vêtements, votre téléphone portable ou aux pertes dues à une chute lors de l'installation ou de l'utilisation de ce produit. Topologie Ltd. ne garantit pas une protection à 100% de votre téléphone portable. Des rayures peuvent se produire en raison de particules qui peuvent pénétrer à l'intérieur de l'étui. Manipulez le produit avec précaution et à vos propres risques.




Votre panier est vide.

Français
Français

KOCHÉ x Topologie Verdon Phone Case / Dark Mirror / 8.0mm KOCHÉ Blue

KOCHÉ x Topologie Verdon Phone Case / Dark Mirror / 8.0mm KOCHÉ Blue



€75,00

Size iPhone 11


  • Free Shipping for Orders Over €35
  • 2 Years Warranty*
  • 30 Days Easy Return

KOCHÉ x Topologie Verdon Mirror

An unexpected combination that reimagines an everyday object with audacity and aesthetics: the crossbody phone case. It's the perfect match between the functional aspect borrowed from climbing and the artistic vision of Christelle Kocher: the creation of an essential fashion accessory in everyday life.

The 8.0mm cord is dyed with the iconic KOCHÉ blue including a few touches of black and reflective threads. The back of the phone case takes the form of a mirror printed with an imposing, “bold” KOCHÉ logo, which makes this accessory a must-have for the upcoming Paris Fashion Week.

Features

• Removable / Exchangeable rope
• Easy-to-adjust length
• Unisex design
• Quick-drying material
• Minimalist style
• Reflective mirror back

Dimensions

• Case: Clear TPU bumper with electroplated polycarbonate back

• Cord: 8.0mm polyester rope

• Adjustable length:  min. 86cm | max. 150cm

• Max load: 35kg

Disclaimer

* Please note that Topologie Ltd. is not liable for any damage to the human body, clothing, smartphone, data, etc., or loss due to falling when this product is installed or used. Topologie Ltd. does not guarantee 100% protection for your smartphone. Scratches may occur from particles that can get inside the case. Handle with care and at your own risk.




Your cart is empty.

English
English